LVRP V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Vava
Vava
Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2018

[Modérateur] Vava Empty [Modérateur] Vava

Dim 19 Aoû - 0:56
Nom IG:          Clay_Teller

Présentation IRL:    Je m'appelle Samir, j'ai 20 ans j'habite au Maroc et sa fait 3 ans que je joue sur SAMP, mon premier serveur c'était un type Roleplay, j'avais rien compris comme c'était ma première fois, J'ai déjà administré sur 2 voir 3 serveur Roleplay, Y'a peut être des gens qui me connaissent ici (Vous pouvez mettre votre commentaire sur ma facon de modéré ^^), Je passe souvent mon temps devant mon PC.

Vos disponibilités:     Je peut dire que suis disponible tout les jours rarement que je suis pas là.

Motivations:    J'aimerais rejoindre l'équipe de modération afin de donner une bonne image au serveur et ramener du monde et surtout aider énormément du monde.
J'ai souvent aimer d'aider des gens.

Projet IC:         Pour ceux qui me connaissent j'ai souvent RP Biker, J'aimerai aller jusqu'au boue sur ce genre de RP, Dans ce cas vous pouvez voir ma facon de RP et hésitez surtout pas de me dire votre Avis.

Edit: J'ai oublié de préciser que je suis disponible sur Discord pour ceux qui veulent Vocal,

Cordialement,
Vava
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum