LVRP V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Troxx
Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2018

Candidature Troxx Modérateur Empty Candidature Troxx Modérateur

Lun 20 Aoû - 14:19
Présentation OOC/IC:


Je m'appel Reda ! J'ai 14 ans et j'habite au Maroc. J'suis passionner par les voyages et  tout genre de sport surtout le baskett-ball ou j'ai une longue carrière cela fait 5 ans que je pratique ce sport. Sans oublier les jeux vidéo. Je préfère jouer les jeux RP Car ça me donne une idée de quoi faire une fois grand. J'ai une une grande expérience sur SAMP RP cela fait 6 ans que j'y joue. 2 ans MTA ET 4 ans Garry's Mode. J'suis plus tôt cool et j'aime aider les autres..Sans oublier que dés fois j'suis en plein délire et des fois j'suis zen et calme. D'habitude j'suis pas un no-rp mais dans une scène j'ai mal RP et j'suis sûre cava jamais ce reproduire !

IC= J'suis Nesrine Crawford  une femme qui travailler au sein du SFPD en tant que Capitaine mais dû a  un déménagement elle a quitter sa ville natale pour aller vivre a Los Santos ou elle tenteras sa chance pour devenir agent du LSPD.


Pourquoi rejoindre le STAFF:


J'aimerais intégrer le STAFF LV:RP pour différentes raison:

Déja pour prendre la garde du serveur car la plus part du temps y'as pas d'admin disponible et moi j'suis disponible quasiment toute la journée et surtout la nuit !
Pour aider le serveur/ Financement/Et en attirants les joueurs.
Donner l'exemple aux joueurs !
Devenir le premiers serveur francophone RP sur SAMP.
Aider le forum : Ajouter des topi'c // prendre en charge les plaintes// Faire des modèles etc..
Carrière en administration:

Dans les six années précédentes j'ai pu administrer dans quelque serveurs francophones/ Anglophones/ Arabe dans les deux plateforme SAMP//MTA j'ai été

Helpeur/Modérateur/Admin/Team Manager/Co-Fondateur.

Je suis disponible  environ toute la journée/soirée et actif sur serveur / forum / Discord.

J'ai vue que les personnes que vous cherchez doivent a voir plus que 16 ans Malheureusement j'ai que 14 ans mais j'suis motivé a jamais et j'suis mature sans oublier que j'ai une expérience  dans l'administration.

C'est tout pour cette mini-candidature j'sais elle est courte mais je trouve que y'as tout les informations requise . A la prochaine ! Bon jeux !


Dernière édition par Troxx le Lun 20 Aoû - 17:16, édité 1 fois
avatar
Tatyana_Gurol
Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2018

Candidature Troxx Modérateur Empty Re: Candidature Troxx Modérateur

Lun 20 Aoû - 14:34
Je rappel, sachant que je suis un membre que il faut avoir minimum 16 ans ^^
avatar
Troxx
Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2018

Candidature Troxx Modérateur Empty Re: Candidature Troxx Modérateur

Lun 20 Aoû - 17:19
Malheureusement j' ai pas 16 ans ...J'veux êtres sincère car j'ai lu les trucs qu'il faut pour intégrer le staff j'suis apte dans tout sauf ça Donc ma candidature ne vas pas être traité ni accepter ?
Contenu sponsorisé

Candidature Troxx Modérateur Empty Re: Candidature Troxx Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum