LVRP V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Sidero
Sidero
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2018

[Modo]-Othmane Empty [Modo]-Othmane

Dim 19 Aoû - 2:50
Bonsoir,Bonsoir-Je m'appel Othmane j'habite au Maroc Salé précisément je suis agé de 15ans je suis née le 31/03/2003 j'ai jouer dans plusieurs Serveur Roleplay sous les noms Le Monde Roleplay-Ce Monde le Votre-Le Roleplay-Sensation Roleplay et plusieurs serveurs Roleplay je suis alors assé Motivé pour devenir un Modo dans un serveur qui viens de commencer "Je suis aussi un Mappeur" j'espére que vous aimez ma petite motivation Courte c'est la vériter dans tous les cas
Caractéristique Je suis un personne calme/respectueux/qui prends pas des rapide décision.
Samy_Zepekenio
Samy_Zepekenio
Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2018

[Modo]-Othmane Empty Re: [Modo]-Othmane

Dim 19 Aoû - 12:22
Je cite " Conditions pour s'inscrire en tant que candidat pour la modération " -> Avoir minimum 16 ans
Sidero
Sidero
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2018

[Modo]-Othmane Empty Re: [Modo]-Othmane

Dim 19 Aoû - 17:21
Samy_Zepekenio a écrit:Je cite " Conditions pour s'inscrire en tant que candidat pour la modération " -> Avoir minimum 16 ans

Excuse moi mais 15 ou 16 c'est la méme chose sa reste juste si je suis motivé ou non..
Sadok_Ahri
Sadok_Ahri
Admin
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 27
https://forum-lvrp.forumgaming.fr

[Modo]-Othmane Empty Re: [Modo]-Othmane

Dim 19 Aoû - 17:52
Puis, petit ta candidature..
Sidero
Sidero
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2018

[Modo]-Othmane Empty Re: [Modo]-Othmane

Dim 19 Aoû - 19:51
Je trouve petite et résumer et une petite Candidature De vériter Wink sinon a vous de choisir mais je trouve que je suis motivé et pret a aider les gens.
Contenu sponsorisé

[Modo]-Othmane Empty Re: [Modo]-Othmane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum