LVRP V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Sidero
Sidero
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2018

Dossier Recrutement N°1 - [Sidero Madiro] Empty Dossier Recrutement N°1 - [Sidero Madiro]

Lun 20 Aoû - 21:21
Information

Nom:  Madiro
Prénom: Sidero
Sexe: Homme
Situation familiale: Célibataire
Nationalité: Américain

Adresse complète:  Los Santos,Ganton,Groove Street,Maison 13
Age: 23ans
Date de naissance:  31/03/1995
Lieu de naissance: Hopital Jefferson

Document

Permis de conduire:  Acquis
Diplôme acquis: High School Diploma

Motivation

Madame, Monsieur

   Ce serait un honneur pour moi de faire partie de votre effectif, c'est alors pourquoi que je postule chez vous.

   Agé de 23 ans, domicilié au Los Santos,Ganton,Groove Street,Maison 13  je souhaite à ce jour devenir un membre du département. J'ai toujours aidé la population de Los Santos dans mes précédentes fonctions, ainsi je souhaite continuer ma route vers d'autres projets qui est de rentrer au Department. C'est l'un de mes rêves et ça pourrais être un rêve qui se réalise chez moi.

    Dans ma carrière professionnelle j'ai travaillé en tant Gardien de Banque, ce qui fait de moi une personne sérieuse et respectueuse envers autrui.J'ai su gérer mon stresse ainsi que mon calme. Je sait comment faire face à une population en détresse et énervé. J'ai su former aussi des nouveaux à la caserne.

    Respectueux, Calme, Motivé, sérieux, pour moi ces qualités ferons de moi un bon agent au sein du Department,c'est donc pour ça que je veux tenter ma chance. Je me sens apte à faire ce boulot et j'en serait fier.

    Dans l'attente d'une réponse, je reste à disposition pour un entretien afin de vous montrer ma motivation pour ce poste, veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations distingués.

Cordialement, Sidero Madiro
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum